Filmolux

Graphique

Conditions extérieures extrêmes ? Aucun problème pour votre décoration de Noël !

Ne laissez pas les conditions extérieures extrêmes se mettre en travers de votre publicité de Noël

C’est peut -être un peu tôt pour la plupart d’entre nous, mais les spécialistes du marketing sont déjà en pleine préparation de leurs campagnes de Noël à venir.  Cette saison festive est une excellente occasion de stimuler les ventes. C’est le moment de manger, boire, échanger des cadeaux et bien sûr une période propice aux dépenses des clients d’autant plus si vous avez préparé une campagne marketing futée.

Appliquer des stickers dans des conditions extérieures extrêmes 

La signalisation adhésive représente une grande partie de la campagne marketing des détaillants et marques. C’est un moyen facile et rapide de faire passer un message. Bien que les périodes de fêtes soient un moment propice à la publicité, vous devez aussi composer avec un facteur inévitable : la météo.

On oublie souvent que lors d’application d’autocollants, la température est essentielle à une bonne adhérence.Des températures trop basses ou trop élevées peuvent nuire à la résistance de l’adhésif. Ceci est valable pour la température extérieure ainsi que la température du support.

En décembre, les températures inférieures à zéro sont plus souvent la règle que l’exception.Cela pourrait être un problème lors de la pose de vos adhésifs de Noël – à moins que vous utilisiez le bon matériel pour faire le job ! 

 

Heureusement, Neschen offre une solution adhésive pour ce problème avec les produits High-Tack wall-grip. Ces films sont équipés d’un adhésif acrylique ultra-puissant, élastique en permanence. Cela permet non seulement une excellente adhérence sur des substrats difficiles comme le béton, le plâtre, les panneaux de particules non traités ou les surfaces basses énergie, mais aussi une excellente adhérence dans des conditions extérieures extrêmes comme des températures allant jusqu’à 10 degrés en dessous de zéro. C’est la solution parfaite pour votre publicité extérieure de Noël. Bon à savoir pour les consciences respectueuses de l’environnement, les films wall-grip Neschen sont également disponibles en deux versions « green », exemptes de PVC. 

Autres points à considérer lorsque vous appliquer des adhésifs avec des températures froides extrêmes : 

  • Assurez-vous que le support est bien nettoyé et exempt de graisse et poussière
  • Assurez-vous que le substrat est complètement sec et exempt de condensation, car l’humidité finira par geler.
  • Avec des températures extrêmement froides, il est préférable d’apposer des autocollants l’après-midi parce qu’il fait plus chaud.

 

Avez-vous besoin de conseils ou souhaitez-vous plus d’informations sur nos films high-tack ?
N’hésitez pas à nous contacter ou à demander des échantillons : info@filmolux.com.fr

Actualités Graphique