La machine 1600 Move est une machine à plastifier très fiable, équipée de cylindres dont la technologie a fait depuis longtemps ses preuves. Elle permet d’obtenir des résultats performants à un prix accessible.
Cette machine peux traiter tous supports jusqu’à 50mm d’épaisseur et 1600mm de large, avec une vitesse de 5m/min.
En cas de besoin l’opérateur pourra utiliser le cylindre chauffant supérieur pour faciliter la lamination et garantir une qualité optimale.
La 1600 Move dispose d’un tableau de commande ergonomique, est certifiée CE, dispose d’un arrêt d’urgence complet, est conforme RoHS. Toutes ces caractéristiques font de la 1600 MOVE un laminateur très performant, facile d’utilisation et parfaitement adapté pour les applications les plus fréquentes dans l’industrie graphique.